25/09 : lancement domaines .SURF et .BEER
Jeudi 25 septembre 2014 à 16h00, deux nouvelles extensions gTLD (extension de premier niveau) seront lancées et disponibles à l’enregistrement en ouverture générale.
Les deux extensions concernées sont :
- surf
- beer
.SURF
Le domaine .SURF s’adresse avant tout aux sites qui traitent des sports de glisse nautique ou alpin (surfeurs, compétition de surf, spots, fournisseur de planche ou matériel de surf, surf des neiges, funboard…). Comme « surfer sur le web » est devenue une expression courante,l’extension pourra également être utilisée pour des sites liés au web de manière générale.
Tarif du nom de domaine .surf et enregistrement
.BEER
De l’anglais BEER (bière en français) ce domaine s’adresse aux sites web qui traitent de la bière (canette, marketing…) et à tous les consommateurs de cette boisson fermentée (à consommer avec modération).
Tarif du nom de domaine .beer et enregistrement