Nom de domaine - Hébergement - Email

Accueil » Actualité

Actualité

Promotion sur l’extension de domaine .BEST

Nom de domaine BEST

Offre spéciale ponctuelle sur l’achat des noms de domaine sous l’extension .BEST Achetez votre nom de domaine .BEST aujourd’hui pour bénéficier de cette offre spéciale et économisez sur le dépôt de votre nom de domaine. Le BEST est proposé au tarif préférentiel de 6,99 € HT pour une année, soit une belle économie sur le…

Lire la suite

Promotion sur l’enregistrement de l’extension de domaine .DIGITAL

Nom de domaine Digital

Offre spéciale ponctuelle sur l’achat des noms de domaine sous l’extension .DIGITAL Achetez votre nom de domaine .DIGITAL aujourd’hui pour bénéficier de cette offre spéciale et économisez sur le dépôt de votre nom de domaine. Le DIGITAL est proposé au tarif préférentiel de 11,99 € HT pour une année. L’offre est valide jusqu’au lundi 30…

Lire la suite

Email de sollicitation trompeur pour vendre des noms de domaine

Sécurité nom de domaine

Vous êtes nombreux à nous contacter régulièrement après la réception d’email de sociétés bien intentionnées qui vous proposent d’acheter des noms de domaine similaires au vôtre dans de nouvelles extensions. Jusqu’à présent, ces techniques de vente étaient l’apanage de prestataires basés en Asie qui émettaient des emails de sollicitation en anglais pour essayer de vendre…

Lire la suite

Abandon de nom de domaine et sécurité

Abandon de nom de domaine et sécurité

Il est important de rappeler que vous conservez l’usage d’un nom de domaine dans la mesure où vous le renouvelez chaque année. Si vous choisissez de ne pas renouveler votre nom de domaine ou oubliez de procéder à son renouvellement, ce dernier passera dans un premier temps en blocage, ensuite annulation puis suppression avant de…

Lire la suite

Noms de domaine .UK réservés et vos droits à l’extension .uk

Nom de domaine .UK

Faites-vous partie des 3,2 millions de personnes qui ont des droits sur un domaine .uk ? Si vous possédez un domaine .co.uk,.org.uk,.me.uk,.net.uk,.plc.uk ou ltd.uk, le domaine.uk correspondant peut avoir été réservé pour vous jusqu’au 25 juin 2019. Cela pourrait signifier que si vous possédez votre site « monsiteweb.co.uk », votre domaine .uk équivalent (monsiteweb.uk), peut avoir été…

Lire la suite