Skip to content

Nom de domaine - Hébergement - Email

Accueil » Actualité » Évaluer le degré de maturité de votre présence en ligne

Évaluer le degré de maturité de votre présence en ligne

One2Net a le plaisir de vous proposer, en partenariat avec l’AFNIC, un outil pour évaluer votre degré de maturité numérique. À l’issue du questionnaire, vous recevrez un plan d’action personnalisé pour améliorer votre présence en ligne.

Réaliser votre diagnostic en lignehttps://one2net.reussiravecleweb.fr/ 

  • 3 rubriques
    • Votre présence en ligne
    • Votre visibilité et réputation
    • Votre développement commercial
  • 26 questions
  • 10 minutes maximum
  • => votre bilan personnalisé

One2Net partenaire de Réussir avec le web

À qui s’adresse l’outil ?

L’outil en ligne s’adresse aux TPE/PME et plus généralement à tous les professionnels qui souhaitent améliorer leurs activités et leur présence en ligne à travers des bonnes pratiques numériques, en suivant des recommandations simples.

Quel est le rôle de One2Net ?

Depuis 2000, One2Net oeuvre auprès des TPE/PME en leur fournissant les services web indispensables à une présence web réussie.
Dans un univers où les échanges sont dématérialisés à l’excès, One2Net s’inscrit dans une démarche de services. Depuis l’enregistrement de votre nom de domaine, l’hébergement de votre site, la réalisation d’applications web sur mesure et le conseil, One2Net est à même d’accompagner votre entreprise dans la mise en oeuvre de sa stratégie web.

À l’initiative du projet « Réussir avec le web »

L’Afnic – Association française pour le Nommage Internet en coopération – est l’office d’enregistrement historique des noms de domaine en .fr (France) et dernièrement renouvelée dans sa mission par arrêté du 05 avril 2017, publié au Journal officiel du 15 avril 2017. Sensible au développement du numérique en France, l’Afnic, en partenariat avec DIGITAL JOURNEY, sis 230c Clyde Rd, Burnside, Christchurch, New Zealand, a produit un service permettant à chacun d’évaluer le degré de maturité de sa présence en ligne, en participant à un questionnaire accessible en ligne à l’adresse