Contactez One2Net

Vous êtes Client One2Net ? Merci de privilégier le formulaire de contact authentifié disponible dans votre espace Client.

     

    Délai de réponse : nous répondons aux demandes reçues par email le plus souvent en moins d'une heure et, dans tous les cas, dans un délai maximum de 1 jour ouvré.

    Signaler un abus : utilisez le formulaire de contact ci-contre ou envoyer vos remarques à info@one2net.com

    Un motif d'insatisfaction ? Utilisez le formulaire de contact ci-contre pour contacter la direction ou appelez-nous.

    Contact par téléphone

    0 805 690 822 Numéro vert gratuit One2Net

    Numéro France & international +33 (0) 1 84 17 39 90
    (à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00)

    Contact par courrier

    One2Net sarl
    68, boulevard de Port Royal
    75005 Paris - France
    Tel : +33 (0)1 84 17 39 90
    Fax : +33 (0) 1 83 64 71 66
    Email : info@one2net.com

    Aidez-nous à vous assister efficacement !

    Pour des raisons de traçabilité et de suivi qualité, nous vous encourageons à privilégier le contact par email pour vos échanges avec One2Net.

    Avant de nous contacter, avez-vous contrôlé si la réponse à votre interrogation se trouve dans l'aide en ligne ?

    Pour traiter votre demande de support dans les meilleurs délais et répondre efficacement à vos interrogations, un minimum d'information est nécessaire de votre part. Soyez précis dans vos questions !

    Support relatif à la messagerie

    Merci de nous fournir un maximum de détail sur la nature du problème. En particulier les éventuels messages d'erreur reçus par email ou qui s'affichent à l'écran dans votre logiciel de messagerie.

    Pour les demandes relatives à l'envoi ou réception d'email, veuillez nous préciser les paramètres suivants :

    • courrier entrant (POP3) et courrier sortant (SMTP)
    • nom du compte utilisateur
    • si tous les comptes email associés à votre nom de domaine sont concernés