Nom de domaine - Hébergement - Messagerie
Services Internet

Exchange Online

Microsoft Exchange Online

La solution de messagerie professionnelle d'entreprise signée Microsoft.

E-mails, contacts, agendas, partage de calendriers, synchronisation en mobilité (Smartphones)...

Exchange Online est disponible sous la forme d'un service autonome ou dans le cadre d'une offre Office 365 qui inclut Office, SharePoint et Lync.

Exchange Online

3,10 € par utilisateur / mois
  • Boîtes aux lettres volumineuses
    Chaque utilisateur dispose d'une boîte aux lettres de 50 Go et peut envoyer des messages pouvant atteindre jusqu'à 25 Mo.
  • Prise en charge d'Outlook
    Les utilisateurs peuvent connecter des versions Outlook prises en charge à Exchange Online pour pouvoir utiliser le logiciel client riche qu'ils connaissent déjà.
  • Accès web
    Pour l'accès web, Outlook Web App offre une version sur navigateur de premier choix qui revêt la même apparence que le client Outlook complet.
  • Mobilité
    Un accès mobile est disponible sur tous les téléphones pouvant recevoir des messages électroniques, notamment les appareils Windows Phone, iPhone, Android et Blackberry.
  • Calendrier et contacts partagés
    Les utilisateurs peuvent non seulement comparer des calendriers pour planifier des réunions, mais aussi accéder à des fonctionnalités de collaboration telles que les calendriers partagés, les groupes, la liste d'adresses globale, les contacts externes, les tâches, les salles de conférence et la délégation.
  • Applications pour Outlook
    Les utilisateurs peuvent passer plus rapidement d'une application à une autre grâce à un modèle d'extension qui offre aux applications web tierces un accès facile à la fois à Outlook et à Outlook Web App via un plug-in. Inclus Inclus Sécurité : chaque boîte aux lettres est protégée par un anti-spam et un antivirus de premier ordre proposés avec Exchange Online Protection.
  • Archive locale
    L'encombrement des boîtes aux lettres est réduit grâce au déplacement automatique des anciens messages vers un dossier d'archivage local.

Tarifs mensuels hors taxe. Règlement annuel.