Skip to content

Nom de domaine - Hébergement - Email

One2Net » Aide » Aide administration » Modes de règlement acceptés

Modes de règlement acceptés

Vous avez la possibilité de régler vos commandes ou le renouvellement de vos services internet (nom de domaine, hébergement, messagerie) par :

  • chèque en € Euros payable en France
  • carte bancaire (paiement sécurisé Crédit Mutuel)
  • virement bancaire
  • bon de commande (Chorus Pro) / mandat administratif pour les organismes publics
  • prélèvement automatique à échéance, exclusivement pour le renouvellement annuel de services existants

Règlement par carte bancaire

Lorsque vous réglez par carte bancaire, nous n’avons connaissance à aucun moment de votre numéro de carte. Ces données ne sont pas non plus enregistrées ou stockées sur nos serveurs.

Prélèvement automatique

Le prélèvement automatique peut être mis en place dans le cadre de services à renouveler, sous réserve que votre dossier de prélèvement soit réceptionné et validé au plus tard 1 mois avant la date d’expiration de vos services.

Lorsque vous adoptez le règlement par prélèvement, vous continuez à recevoir les bons de renouvellement vous annonçant l’échéance de vos services entre 30 et 60 jours avant échéance.

Vous pouvez choisir de ne pas renouveler tout ou partie de vos services. Il suffit pour cela de nous l’indiquer au plus tard 10 jours avant la date de renouvellement. Vous devez obligatoirement obtenir un accusé de réception de nos services qui validera la prise en compte de votre demande.

Sauf instruction contraire à nous signifier au plus tard 10 jours avant la date de renouvellement, nous procédons au renouvellement automatique de vos services 7 jours avant l’échéance du bon de renouvellement. La facture est émise à votre attention et le montant prélevé à échéance.