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Mettre à jour un contact

Accédez à votre interface utilisateur et, dans la partie supérieure, cliquez sur « Contacts ».

Vous pouvez ainsi lister et identifier les contacts Propriétaire / Administratif / Technique / Facturation associés à vos services.

Vous pouvez mettre à jour votre propre contact et, selon les prérogatives de votre identifiant client, changer les autres contacts  existants.

Des restrictions peuvent s’appliquer lors de la mise à jour de contacts existant s’ils sont liés à des extensions de nom de domaine qui imposent des contraintes géographiques.

 

Gestion des contacts

Gestion des contacts

 

Lorsqu’une personne morale est indiquée comme contact Propriétaire, cette dernière est titulaire du nom, quand bien même les nom et prénom d’un contact sur site sont listés pour ce contact.

Un contact reste nominatif c’est-à-dire qu’il est lié à une personne. Dans le cadre de la mise à jour d’un contact, vous pouvez modifier ses coordonnées, téléphones, email. Il n’est pas possible de modifier les nom et prénom de ce contact.

Si les nom et prénom d’un contact sont amenés à être changés, il faut passer par la création d’un nouveau contact. Une fois la création d’un nouveau contact effectué, vous pouvez lui assigner les rôles de votre choix à partir de votre espace client.

Créer un nouveau contact

Créer un nouveau contact