Skip to content

Nom de domaine - Hébergement - Email

One2Net » Aide » Aide administration » Hébergement seul (sans nom de domaine)

Hébergement seul (sans nom de domaine)

Un nom de domaine est indispensable, quel que soit le bureau d’enregistrement que vous aurez retenu pour le réserver.

Vous avez toute liberté pour procéder comme bon vous semble. Vous pouvez à l’inverse enregistrer votre nom de domaine chez One2Net et l’héberger sur la plateforme de votre choix.

Si votre nom de domaine est enregistré par un autre bureau d’enregistrement que One2Net, il vous appartient de demander à votre Registrar de procéder à la modification des DNS pour assigner les nameserveurs One2Net.

Les adresses DNS de nos serveurs vous sont fournies, après votre commande, dans le document d’activation de votre hébergement.

Si vous n’êtes pas certains de comprendre comment procéder au changement des DNS, nous vous proposons de nous confier la gestion de votre nom de domaine. Après avoir transféré votre nom de domaine vers One2Net, nous nous chargerons alors de l’ensemble des paramétrages techniques pour vous.

Si vous êtes à la recherche exclusivement d’un service d’hébergement de site web, sans le besoin de créer des comptes email, nous vous incitons à consulter les offres d’hébergement web DiskCloud.