Présentation des finalistes des 2022 .eu Web Awards

Depuis 2014, EURid s’est engagé à promouvoir les meilleures utilisations des extensions .eu, .ею ou .ευ via les .eu Web Awards. Le concours Web Awards a eu une mission claire : mettre en lumière et célébrer les sites Web .eu les plus efficaces et les plus percutants.

.eu Web Awards

Au cours des neuf dernières années, les Web Awards .eu ont reçu plus de 2 000 nominations qui représentent l’identité .eu sous son meilleur jour.

Parmi les 821 sites nominés cette année, nous sommes heureux d’annoncer les 18 fantastiques finalistes qui ont reçu le plus de votes !

The Leaders Category

https://kaila.eu
https://noon.eu
https://faethon.eu

The Rising Stars Category

https://mvpmedia.eu/
https://sineva.eu
https://givemesomemagic.eu

The Laurels Category

https://civitas.eu
https://flamingo-project.eu
https://spiomet4health.eu/

The Better World Category

https://smartagrihubs.eu
https://CityLoops.eu
https://verterasa.eu

House of .eu Category

https://aboutbulgaria.eu
https://likaclub.eu
https://todaytech.eu

The Best of IDNs Category

https://φορουμδιακυβερνησησδιαδικτυου-ελ.ευ
https://uŕl.eu
https://дхр.ею

EURid invitera les 18 finalistes et leurs bureaux d’enregistrement à assister à la cérémonie .eu WA à Malines, en Belgique, le 17 novembre, pour annoncer les gagnants.

Les six lauréats du concours WA 2022, sélectionnés par le jury des .eu Web Awards, repartiront avec une icône de lauréat, un kit de formation à la gestion de sites Web ainsi que le grand prix – une campagne de marketing en ligne pour un budget de 5 000 €.

Et n’oubliez pas, si vous aussi souhaitez participer au .eu Web Awards, il vous suffit de déposer votre nom de domaine européen et lancer votre site en .EU.