Chat with us, powered by LiveChat

Nom de domaine - Hébergement - Email

Accueil » Actualité » Nouveaux Packs web email et solution DiskCloud 2019

Nouveaux Packs web email et solution DiskCloud 2019

Gamme hébergement et messagerie 2019En ce début d’année 2019, la gamme des services hébergement et messagerie One2Net évolue pour toujours mieux s’adapter à vos besoins.

Nous avons pris en compte vos usages et écouté vos desiderata pour vous proposer des offres qui vous permettront de mettre en oeuvre simplement une présence numérique professionnelle.

Packs hébergement et messagerie 2019

Si vous disposez d’un Pack « millésime » 2018 :

  • Stockez jusqu’à 4 fois plus de contenus web
  • Archivez jusqu’à 2,5 fois plus d’emails
  • Enregistrez jusqu’à 5 fois plus de données en base MySQL
  • Installation automatique d’un certificat SSL Let’s Encrypt™

Pourquoi faire le choix d’un Pack web email ?

  • En optant pour un Pack web et email One2Net, vous profitez d’une offre packagée « toute en un » pour héberger votre site web et utiliser vos adresses email personnalisées
  • Pour économiser ! Un Pack vous permet d’économiser plus de 35% à capacité égale en comparaison des offres DiskCloud personnalisables.

Découvrir les Packs 2019

 

Solution DiskCloud pour l’hébergement et messagerie flexibles

En 2019, la gamme DiskCloud remplace les anciennes offres traditionnelles d’hébergement et messagerie personnalisées dites « à la carte ».

Si vous disposez d’une ancienne offre à la carte, la nouvelle gamme DiskCloud vous permet :

  • de stocker jusqu’à 2 fois plus de contenus web
  • d’archiver jusqu’à 2 fois plus d’emails

Pourquoi faire le choix du DiskCloud pour son hébergement et messagerie ?

Les solutions DiskCloud vous permettent de créer la configuration d’hébergement et de messagerie adaptée à vos besoins et de la faire évoluer en fonction de votre projet ou de vos usages.

Vous pouvez faire évoluer vos besoins en termes de stockages web et email de manière asynchrone selon vos usages.

Vous pouvez par exemple décider de démarrer votre activité sur le web en commandant un DiskCloud messagerie pour créer des adresses email professionnelles puis, d’y ajouter une DiskCloud hébergement le jour où vous souhaitez lancer votre site web.

Hébergement DiskCloud 2019

Messagerie DiskCloud 2019

 

Faire évoluer votre offre vers la gamme 2019

Les clients qui disposent d’un Pack PRESENCE – START – TPE actif « ancienne gamme » peuvent migrer gratuitement vers le Pack équivalent version 2019.

Les clients qui disposent d’une offre à la carte personnalisée (souscrite avant le lancement de la gamme 2019) peuvent migrer gratuitement vers la gamme DiskCloud.

Si votre offre actuelle est éligible, la migration est proposée gratuitement à partir de l’espace client (voir copie d’écran ci-après).
Si vous ne souhaitez pas en profiter, aucune action n’est requise de votre part. Vous continuerez à bénéficier de vos services actuels que vous pourrez renouveler aux conditions existantes.

En activant la migration gratuite, votre offre actuelle sera remplacée par le Pack 2019 équivalent ou par la gamme DiskCloud.
La date anniversaire demeure inchangée. A échéance, la gamme 2019 vous sera proposée au renouvellement.

Les éventuels bons de renouvellement pour le service concerné en attente de règlement passeront en annulation une fois la migration effectuée.

Si vous disposez d’un Pack, il est de votre intérêt de procéder au renouvellement de vos services avant d’effectuer le basculement vers le Pack 2019
Si vous disposez d’une offre à la carte, il est de votre intérêt de procéder au changement de service vers la gamme DiskCloud avant de renouveler vos services.

Si vous n’avez pas encore installé de certificat SSL sur votre hébergement, il sera installé automatiquement au moment de l’activation du service d’hébergement 2019.

À partir de votre espace client, sélectionnez le nom de domaine concerné.
Un bouton vert vous proposant la migration est affiché si votre offre est éligible.

Espace Client : Migrer vers un Pack 2018

La page de migration vous affiche en mode comparatif, les capacités, tarifs et fonctionnalités des deux gammes. Si vous souhaitez donner suite, un bon de commande à 0 € est généré. Une fois le bon de commande validé par vos soins, le basculement est effectif dans un délai de 30 minutes. Vous êtes alors notifié par email de l’activation du service. Les nouveaux quotas et tarifs sont appliqués quelques minutes après. Aucune interruption de service n’est à prévoir à cette occasion.

Espace Client : Migrer vers un Pack 2018