Finalistes eu web awardsLes « .eu Web Awards » ont été lancés en 2014 pour récompenser les meilleurs sites web hébergés sous l’extension européenne de domaine .eu

Au fil des années, le registre EURid a reçu des candidatures de plus de 1 000 startups innovatrices, et des sites Web percutants qui mettent en avant l’identité européenne .eu sous son meilleur jour.

EURid dévoile les finalistes des  « .eu Web Awards ».

Les finalistes qui ont reçu le plus grand nombre de votes dans leur catégorie respective et leurs bureaux d’enregistrement sont donc invités au gala.eu WA qui se tiendra à Bruxelles le 21 novembre. Les gagnants seront annoncés à cette occasion !

Les gagnants, qui seront choisis par le Jury des « .eu Web Awards », se verront offrir, entre autres prix, une campagne d’affichage à l’aéroport de Bruxelles.

Au cours de cette 5e édition des « .eu Web Awards », le registre a reçu plus de 130 nominations incroyables, qui ont totalisé un total de près de 10 000 votes !

La 5e année est également spéciale parce que dans la catégorie « House of .eu » totalise 4 finalistes.


Il est trop tard pour participer à cette 5e édition.

Si vous êtes une startup qui a fait le choix d’un nom de domaine européen .EU pour son identité digitale, vous pourrez tenter votre chance pour la prochaine édition des « .eu Web Awards »

Si vous ciblez le marché européen et êtes à la recherche du nom de domaine idéal, vous pouvez vérifier sa disponibilité et profiter de notre promotion pour l‘enregistrer en .EU